• 2000 ?!

    Nyaaa ! Je viens de voir que mon blog avait dépassé les 2000 visiteurs ! Alors je tiens à remercier toutes les personnes qui viennent et commente mon blog !

    Je me donne du mal pour ajouter des animés et chercher des jeux à mettre (recherches en cours :p) !

    Pour fêter ça : Séléction paylist number two : Shounen T  ( ♥ )

    Si vous avez des idées de "séléction" n'hésitez pas (du genre Vocaloids, Opening/ending de mangas, enfin voilà quoi ! ;) )

    J'ai deux trois dessins à rajouter, je les mettrais quand je pourrais ! :3

    Tchouss' ! Et encore merci

    Edit : J'ai mon brevet ! Mouahaha ! Par contre j'ai stressée comme une malade parce qu'une de mes copines m'a envoyer un message qui disait que mon nom n'était pas dans les listes, j'ai filer sur mon ordi, je stressais comme une malade Oo, mais finalement on a trouver mon nom ! (avec l'aide de quelques amis qui cherchaient , c'est assez comique quand on y pense x) ) Enfin voila ! J'espère que vous avez réussi vos examens vous aussi (et si c'est pas le cas, je vous assure que je comprend ce que vous ressentez, j'ai vraiment cru que je l'avais pas eu Oo )

    2000 ?!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:31

    Ce commentaire n'a pas trop à voir avec l'article mais je n'arrive pas à claire l'article à cause de l'écriture... Je comprends rienrien

    2
    Winona Profil de Winona
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:40

    Ah ? :O

    3
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:21

    OMGGGGGG JE SURKIFFFF TA PLAYISSSISISIISTTT!!!! *criecommeunehystérique*
    AGAGAGAG c'est ShounenT >w< *o* TwT Awai faut que je me calme là :'D
    Breef, j'aime énormééééémennnt!!! ♥ *w*

    Sinon bravo pour ton brevet! ;3 Moi aussi je l'ai eu (avec une jolie mention tb >///<)! ^o^/
    Après l'effort, le réconfort haha! On aura bien mérité nos vac's nous ~ :p

    4
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:23

    Ah oui, en passant, j'adore le nouveau thème! La bannière est superbe! *^*

    5
    Winona Profil de Winona
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:26

    Ouiiiii, Shounen T on T'AIME 

    Ah bah j'suis contente que ça plaise !  Je pense faire la playlist numbre three avec Soraru ( ), je verrais j'ai le temps ! ^^

    Bravo à toi aussi alors ! Moi mension AB, mais bon j'avoue que j'ai rien foutu *sourire coupable* Maintenant les VRAIES vacances ont commencer, mouhahaha ! Je vais ruiner mes parents avec tous ce que je veux acheter pour la rentrée x), les pauvres !

     

    6
    Winona Profil de Winona
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:33

    Et merci ! ^^

    Tetsu est mon dieu du graph' !

    7
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:34

    Awww Soraruuu!! >///< Mais je préfère ShounenT je crois.. >w< M'enfin passons o/ xD

    Oww merci! =) Haha x) Oui ce sont enfin les vacances, paix à nos âmes! *_* Les ruine pas trop non plus hein =p Par contre je dois avouer que la rentrée scolaire est une bonne excuse pour acheter tout pleins de trucs... \o/ Je plains les parents aussi.. x)

    8
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:36

    De rien! ^o^/
    Ohh, c'est Tetsu qui l'a faite? Dans tous les cas, j'adore le thème (tout comme le précédent qui était très bien aussi *-*) ~ >w<

    9
    Winona Profil de Winona
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:39

    C'est sûr :p, déjà on m'a donner un peu d'argent parce que j'ai eu mon brevet (et mes parents sont méchants d'ailleurs, j'étais pas dans le journal et quand je les ai appelés ils m'ont dit qu'ils étaient aller au collège et que la CPE leur avait dit qu'ils étaient pas sûr que je l'avais eu, j'ai limite pleurer, et après ils m'ont dit "Mais non ! On rigole tu l'as ton brevet !" *sort la hache*) et donc je vais pouvoir m'acheter des truuucs :3 Gnéhéhé *étoiles dans les yeux*

    Mais bon, vu que je suis une GENTILLE fille (euh...), je vais pas trop les ruiner, j'ai mes propres sousous :3

    10
    Winona Profil de Winona
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:39

    Et oui, je demande à Tetsu, j'adore ses thème, le précédent était d'elle aussi *_*

    11
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:31

    Ah ouais quand même :° Le gros coup de flippe omagad.. .o. J'aurais eu les mêmes réactions franchement >_< Haha ;p (Moi ils vont me donner de l'argent pour que je m'achète des trucs au Canada ~ *o* En plus je vais fêter mon anniv' là-bas -mon amie a insisté pour le fêter- x'3)

    Oh je vois! Oui ils sont supers! *_*

    12
    PtiteYu ♣ Profil de PtiteYu ♣
    Samedi 20 Juillet 2013 à 15:40

    Hello Hello ^^

    *s'incruste* Juste pour dire...j'adore ton thème il est vraiment trop beau !!*0*

    ( Une autre [ANCIENNE} Yuyu-chan ?)

    13
    Winona Profil de Winona
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 23:14

    Saluuut :3

    Merci ! ^^

    (  Eh oui ! -Une autre ?-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :