• Dimanche 9 septembre 2012

    Salut les gens..

    Déprime totale, je vais en cours dans 2 jours, Mardi sera LE jour de la semaine que je déteste le plus ! (L'année dernière c'était jeudi :)). Je sais que la plupart de vous sont déjà rentrer mais j'ai le moral dans les chaussettes... Puis pour en rajouter une couche, le beau temps n'est pas au rendez-vous ! Pleins de nuages gris et quelques orages sont apparus !

    Sinon un truc bien, mon père à enfin commander mes chaussures ! Moi je les trouve trop belle :

    Dimanche 9 septembre 2012

    Voici mes futures feiyue ! Comment vous les trouver ? *_*

    Ensuite j'ai eu un coup de cœur pour une chanson qu'une copine m'a fait écouter et j'en suis accro. C'est "La Grenouille" de Arthur Chevalier. Je la trouve juste magnifique et je m'imagine bien un soleil bleu :D

    Voila voila, c'est tout pour aujourd'hui ! Byou tout le monde.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 20:45

    trop belle ces shoes *_____*

    2
    Winona Profil de Winona
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 20:50

    J'étais super contente quand mes parents ont enfin voulus me les acheter <3

    3
    Lundi 10 Septembre 2012 à 17:45

    je te comprend *__*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :