• Haha, définitivement, je donne de mes nouvelles ou au début des vacances, ou à la fin ! J'ai été vachement occupée pendant ses deux semaines.

    La première était assez tranquille, il ne s'est rien passé d'extraordinaire, c'est surtout vers la deuxième que les choses ont commencé à devenir intéressantes ! Des amis qui habitent sur le continent (je précise que le "continent" signifie la France, sachant que je suis en Corse, beaucoup me demande ce que c'est x)) sont venu pendant huit jours, j'avais en même temps invité une amie à monter dans mon petit village et on s'est donc retrouvé à sept ! D'ailleurs, grâce à mes amis du continent mon frère est sorti ! Youhou ! x) Il a pu voir le beau soleil qu'on a en ce moment !

    Bien, je ne vous détaillerais pas tout ce qu'on a fait durant cette semaine, mais le plus important c'est qu'on a pas chômer ! Entre escalader des pentes raides pleines de ronces, grimper dans des arbres, caresser des lapins (bon, ça nous à pas demander beaucoup d'effort ça, je l'avoue ! Quoique... Il fallait les attraper quand même !) et aller chercher un ballon que les garçons avaient fait tomber dans un ravin, on a fait du sport ! Ce qui état super vu que je voulais à tout pris bouger pendant ses vacances et pas rester cloitrer chez moi à déprimer en attendant la rentrée ! Car oui je fais partie de ses personnes complétement folles qui aiment aller en cours, mais j'ai mes raisons ! Qui sont, en gros : Voir tous mes amis qui partirons malheureusement l'année prochaine, certains seulement au Nord de l'île, d'autres loin sur le continent (comme le mec que j'aime par exemple...) et reprendre le sport ! Hé oui depuis que j'ai repris le judo (J'avais arrêter pendant un an et là j'entame ma neuvième ou dixième année de judo) je suis devenue une accro du sport, et c'est pas plus mal, ça me permet de me défouler et, étant très nerveuse, de diminuer mon stress permanent !

    Hop ! On y retourne !

    Je m'excuse d'avance pour ce long article !

    Sinon, j'ai repris la guitare aussi ! Suite à une opération, mon prof' de guitare à dû arrêter de donner des cours pendant un moment, mais je reprend enfin, et c'est tant mieux, j'aime la guitare, j'adore ça même, mais je ne pense jamais à jouer, donc en gros, si je n'ai pas de cours, je ne joue pas, malheureusement. Mais beaucoup de personnes m'ont demandés de jouer pendant ses vacances du coup je n'ai pas trop relâché :3 A part ça, en ce dimanche 11 mai, soit mon dernier jour de vacances, j'ai été à un anniversaire ! On été une bonne douzaine et on à passé la journée à la plage ! On a joué au volley, au badminton, au ukulélé (Oui oui) et pendant que certaines se baignaient, moi je jouais avec un petit labrador d'environs cinq mois (Si tu passe par là Canelle ;) x)), quelques unes ont également fait un mini shooting photo improvisé !

    Voilà voilà ! Je vous laisse donc, bonne chances à tous ceux qui reprennent les cours comme moi, ou qui ont déjà repris hein, bon courage à nous haha ! Et n’hésitez pas à me raconter vos vacances, ça m’intéresse ! ;3

    Aller Tchouss' mes beignets aux nutella !


    3 commentaires
  • Salut mes petits poussins roses !

    Doux repos...

    Cela fait déjà un petit moment que je n'ai pas actualisé mon blog, mais comme c'est les vacances je vais enfin m'y mettre ! Une semaine de vacances est déjà passée, mais comprenez-moi, je me suis reposé le week-end, puis des amis sont venus dormir et ensuite je suis aller chez une amie ! Puis je dois aussi faire mes devoirs et tout pleins de choses avant la rentrée.

    Déjà, je vais un peu parler de mon séjour à la neige : Ça a été tout simplement I-NOU-BLI-ABLE ! Je détaillerais plus précisément dans la rubrique "Journal" et je mettrais aussi une ou deux photos du paysage. J'ai donc vu des skis pour la première fois de ma vie ! Et skier était vraiment génial, maintenant j'ai hâte de retourner en faire un de ces jours !

    Ensuite, pour vous expliquer un peu l'image de cet article qui n'a évidemment rien à voir avec le titre, c'est un extrait du manga Karneval, que j'ai regardé quand je suis aller chez mon amie. Nous avons toutes les deux choisis "d'être" deux filles et deux garçons chez les gentils et une personne chez les méchants. Moi je suis donc Gareki (le brun), Tsukumo et Erisyuka (même si elle paraît pas très méchante) et mon amie est Yogi (le blond), Kiichi et Karoku ! On est beaux gosses hein ? x)

    Je n'ai vu que les épisodes (que je mettrais dans la rubrique "Mangas et Animés") et je prévois de m'acheter les tomes. Pour les intéressés, l'histoire reprend à partir du tome 7 il me semble, et il y a 12 tomes. Je vous le conseille vraiment, les personnages sont attachants et l'histoire est super je trouve.

    A part ça, on s'est fait du henné ! J'ai donc des ailes sur le bras gauche, avec écrit en dessous "The sky is the limit" et un pissenlit dont les "pétales" s'envolent avec quelques oiseaux sur l'épaule droite ! Et j'ai fais un papillon à mon amie avec un genre de plante grimpante sur sa cheville !

    Enfin voilà, ce sera tout pour le moment ! Je vous souhaite bonnes vacances et bonne chance pour ceux qui ont repris les cours ! Courage !

    Aller Tchouss' !


    5 commentaires