• Signification des rêves

    Une soirée, on parlait de nos rêves avec des amis et on a chercher un site sur la signification des rêves, chercher un mot qui définie votre rêve.

    Par exemple : Je rêve que je me promène à la plage, je cherche Plage et je cherche ensuite ce qui se rapproche le plus de mon rêve dans les différentes situations... Compris ? :3

    Enfin, aller faire un tour sur ce site, il est super ! ^^

    ici


  • Commentaires

    1
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:45

    Moi je fait souvent des rêves bizarre ... x) !

    2
    Winona Profil de Winona
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:44

    Oui moi aussi ! J'me sens moins seule x)

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:27

    je vais sur le même site !!

    surtout avec mes reves comme aujoud'hui ou je parlais a un arbre et il s'est transformé en humain o_O

    4
    Winona Profil de Winona
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:49
    5
    Winona Profil de Winona
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:50

    Un jour j'ai rêver qu'un tsunami sortait d'une montagne Oo

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:36


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :