• Taguée par ♥Girly♥

    1 / Qu'est-ce que je représente pour toi ?

    Ce que tu représente pour moi : Mais quelle question ?! Ma première super connaissance sur Eklablog (surtout avec ma super phrase d'approche xD), ma jumelle de coeur et ma jumelle de sang dans une vie antérieur ♥, avec nos délires x)

    2 / Ta couleur préféré ?

    Le bleu ! Et surtout le bleu marine :3

    3 / Ton groupe préféré ?

    Hum... J'en ai pas vraiment, j'écoute beaucoup de Vocaloids comme tu le sais :p, mais j'ai pas de groupe préféré ^^

    4 / Ton style de musique ?

    K-pop, J-pop *_* Sinon Pop, Rock (Pop-Rock aussi xD)

    5 / Ton pays préféré ?

    Euuuuh, j'aime le Japon pour sa culture, j'aimerais bien y aller, mais pas y habiter non plus ! :3 Après je veux beauuucoup voyager donc j'te dirais ça quand on sera vieilles et toutes ridées xD

    6 / La chose que tu réussis le mieux ou que tu préfères ? (Passions, hobbys)

    Faire un retour de page après avoir écrit un super pavé, dire des conneries, me taper la honte... c'est assez négatif tout ça xD, sinon de positif, ne jamais rater une recette de gâteau... Et pour mes hobbys (oui, changeons vite de sujet x)), la musique (La guitare :3), la lecture, l'écriture, le dessin, la cuisine... j'adoooore !

    7 / Celle que tu réussis le moins ?

    e sais pas trooop (très modeste oui x))

    8 / Amoureuse ?

    Ouiii, de Nanase-kun de Free !, de Soraru-sama, de Shounen T, de Ikuto-kun, de... (suite à une liste trooooop longue de mecs de mangas, nous vous épargnerons ce désastre et passons à la question suite :3)

    9 / Ton acteur / actrice préféré ?

    Johnny Depp, Brad Pitt ? Enfaite de sais pas trop :3

    10 / Ta meilleure qualité ?

    Cherchons... Je suis.. gentille ? :D

    11 / Ton pire défaut ?

    Je suis susceptible, jalouse, possessive, assez impulsive... Mais vous m'aimez quand même j'espère D: !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :