• Un soupçon de... nouveautés ?

    Bonjour à vous petites belettes de l'espace ! (mon état mental empire de jour en jour...)

    Un soupçon de... nouveautés ?

    Ne me tapez pas, ça fait un certain moment que je n'ai pas toucher à mon blog, mais je compte bien me rattraper ! Déjà je tiens à dire que mon blog à fêter son anniversaire cet été : le 12 Août 2013 ! Je tiens donc à tous vous remerciez ! C'est grâce à vous que mon blog marche ! Donc merci à ceux qui m'ont aidé dès le début, qui m'ont donné des informations sur les CSS et HTLM, mes visiteurs, aux magnifiques blogs que j'ai visités (et dont j'étais jalouse, gne !) et à toutes les superbes rencontres que j'ai faites grâce à ce blog ! ~Ne pleure pas Azamiiii !

    Enfin bon, snif, quand je repense à mes débuts je m'arrête pas de sourire - Je suis vraiment trop sensible hein ! -

    Sinon en ce qui concerne les nouveautés, hé bien comme vous pouvez le voir, j'ai un nouveau thème ! Toujours by Tetsu, j'adore vraiment son style et tous les thèmes qu'elle me fait sont toujours aux dessus de mes espérances ! J'ai également une nouvelle playlist : number Four : Lon ! Cette fois-ci, c'est une playlist exclusivement féminine :3 (Bien que j'adore les voix sooo sexy des mecs comme Soraru *_*)

    Sinon du côté de la vie réelle (car, oui j'en ai une :3), mon ami qui avait déménagé est revenu enfaite... Mais bon, je sais pas mais j'ai l'impression que depuis qu'il est revenu je suis toujours sur les nerfs, d'origine je suis une fille assez nerveuse et plutôt impulsive, mais ce mec a le don de me mettre de mauvaise humeur, même pour des broutilles... (Suis-je folle ? Surement...) Enfin bon !

    Sinon pour vous donner des explications sur mon absence cet été sur le blog, hé bien c'est parce que pour mon entrée au lycée, je voulais changer... (on va dire ça ^^), au collège on peut dire que j'étais assez mal dans ma peau, mais depuis que j'ai perdu 6 kilos je me sens mieux et du coup, j'ai voulu améliorer mon image, donc, moi, ignorante en ce qui concerne le maquillage et tout le tralala, j'ai fais des recherches, haha ! Et maintenant ma mère et mon entourage (du genre le mec en question...) disent que je me la pète O.O, franchement, ça m'a un peu choquée xD, J'ai pas du tout l'impression de me la péter :O, du coup je vais essayer d'arrêter (dire que je m'en rends même pas compte :/)

    Bien arrêtons le racontage de vie, je vais finir avec encore un merci ! (surtout qu'on approche des 3 000 visiteurs !! J'aimerais bien faire un concours mais je saurais pas quoi vous donnez comme récompenses :/)

    Voilà les choux ! Tchouss' ;3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:46

    Quest-ce que veux dire tchouss ?

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:32

    C'est une façon de dire Aurevoir ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :